Ecluzelles ... encore....

Retour sur mon plan d'eau favori cet après-midi et mon tintin est revenu devant l'affût - je l'attendais sur des perchoirs plus lointains et avec des fonds lumineux, d'où le multiplicateur de sorti. mais du coup, il a encore feinté et il est venu sur un autre perchoir, très, très près....

Un peu centré, mais j'étais obligé de prendre le collimateur supérieur de mon 7D pour faire la MAP sur l'oeil... et comme ça bouge tout le temps, pas voulu prendre le risque de recomposer....

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Michel Baron (mercredi, 23 septembre 2015 22:35)

    Superbe shot de ce martin pêcheur,le chou chou des photographes! TOP!
    Michel Baron
    sites sur facebook"Rencontres en pleine nature",instants en pleine nature",et "oiseaux de France et DOM."

  • #2

    Alex (dimanche, 27 septembre 2015 12:24)

    Superbe!